Vidéos de mariage – Pas facile de trouver chaussure à son pied avant l’évènement. Mais lorsqu’il est question de partager ses vidéos de mariage et ses albums photos, le choix est encore pire. Entre les réseaux sociaux qui ne respectent pas la vie privée et sur lesquels le nombre de piratages est très élevés, les cloud américains ou les applications photos mal faites, on est perdus. Voici quelques conseils avant de publier, à la va vite, vos vidéos de mariage sur Youtube ou sur Facebook !

Nos vidéos de mariage en ligne

Certains le disent haut et fort : “Pas question de prendre de risque avec nos souvenirs de mariage !”. De plus en plus d’internautes ne font plus confiance à Facebook pour leur photos perso. Pour partager des vidéos de mariage avec leur famille et leurs invités, la majorité n’hésitent pas à publier sur Youtube ou Facebook.

Google photos, Dropbox, iCloud font également partie des applications les plus utilisées par les internautes. Il en est de même pour les jeunes mariés qui éprouvent l’envie de partager avec leur famille, une fois que le mariage a eu lieu.

Les réseaux sociaux et cloud

Comment s’y prendre pour collecter puis partager les souvenirs de son mariage ? Le premier réflexe de bon nombre de familles et de jeunes mariés est de passer par les réseaux sociaux. Connaissant les risques de piratage de compte et d’utilisation des données, ils franchissent le pas et partagent la totalité de leurs photos et de leurs vidéos.

Pourtant, les arnaques sont nombreuses sur les réseaux sociaux et le nombre de piratages des cloud sont en constante évolution chaque année. Etes-vous sûr de vouloir prendre le risque ?

Si vous hésitez encore à partager sur tel ou tel service américain, voici quelques articles à lire afin de vous ouvrir les yeux sur les potentiels dangers.

 

Partagez sécurisé, c’est plus sûr !

Trêve de plaisanterie avec les sites américains, vous savez désormais qu’il est conseillé de préférer une plateforme sécurisée pour partager vos vidéos de mariage.

Découvrez notre service de partage privé : créez votre espace mariage privé ici

Créez votre espace photos et vidéos de mariage et partagez en toute sécurité avec vos proches


Recherches des internautes pour cet article :

  • publier vidéos de mariage sur youtube en privé est ce possible
  • je veux partager nos vidéos de mariage avec les invités
  • plateforme pour film de notre mariage
  • site pour notre vidéo de mariage mais sécurisé gratuit et illimité
  • comment partager son mariage
  • réseau social privé pour mariage avec famille et amis seulement
  • publier photos de mariage sur Facebook quels sont les risques
  • comment supprimer nos photos de mariage de google
  • suppression photos privées de google image
  • conseils pour créer son blog vidéo de son mariage

Laisser un commentaire