Comment rassembler ses photos de mariage ?
Comment regrouper ses photos de mariage en ligne ?
Recommandé par 80% des utilisateurs

Rassembler ses photos de mariage – La création d’un espace de partage photo de mariage est très utile. En quelques secondes, il est désormais possible de créer et alimenter un espace privé avec ses photos et vidéos de mariage. Notre application permet également de rassembler et regrouper facilement ses photos de mariage, avec celles de ses invités. On vous explique le fonctionnement ainsi que l’intérêt de faire cela dans un espace privé et sécurisé.

 

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Rassembler ses photos de mariage

Regrouper ses photos de mariage dans un seul et même endroit est utile. Cela permet de pouvoir partager ses souvenirs de mariage avec sa famille et ses proches. Si la plateforme (comme la nôtre) le permet, regrouper les photos de ses invités avec les siennes offre de vrais avantages. En quelques minutes, on peut non seulement partager les meilleurs moments de son mariage avec les personnes que l’on a préalablement autorisées, mais aussi, permettre à ses invités, de publier les photos qu’ils ont prises pendant les différents moments de son mariage.

Les mariés peuvent ainsi récupérer de nombreuses photos réalisées par les personnes présentes le jour du mariage.

Partager ses souvenirs de mariage, les photos du photographe professionnel, de la préparation du mariage, ou encore des différentes étapes du mariage, avec les personnes de son choix, est devenu très facile.

et aussi ses vidéos !

Outre les albums photos de son mariage, la plateforme sécurisée permet aussi de pouvoir publier et partager des vidéos, toujours de façon privée, avec ses proches. La zone de gestion à disposition des mariés, permet de pouvoir uploader des vidéos depuis son ordinateur, sa tablette tactile, ou encore son téléphone mobile.

Les invités, pour leur part, ont accès à une zone de gestion “light” qui leur permet eux aussi de pouvoir partager les différentes vidéos qu’ils ont eu la possibilité de faire pendant l’évènement. Pour cela, les invités n’ont pas besoin de payer quoi que ce soit, ni de s’inscrire. La procédure est simple : les mariés peuvent créer des accès “contributeurs” depuis leur zone de gestion, en indiquant le prénom et l’adresse email des invités de leur choix.

Les invités reçoivent ensuite un email avec leur accès à la zone de gestion “light” qui leur permet alors de publier des photos mais aussi des vidéos.

Pour créer votre compte gratuitement et essayer les fonctionnalités à votre disposition, il vous suffit de cliquer ci-dessous. L’inscription gratuite permet de tout tester !

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • comment rassembler ses photos de mariage
  • faire un site des mariés
  • espace pour regrouper des photos de son mariage en ligne
  • blog de mariage avec les invités
  • remercier les invités de son mariage avec un site
  • application pour regrouper ses photos de mariage
  • site photos de mariage
  • site privé pour mariage
  • récupérer photos invités de mariage
  • partage de photos de mariage en direct

Dernière mise à jour le Jeudi 18 Avril 2019

Laisser un commentaire