Où partager ses vidéos de mariage sur internet ?

Partager ses vidéos de mariage – Ce sont de plus en plus d’internautes qui commencent à se découvrir les méthodes des mastodontes américains à propos de leurs données personnelles. Qu’ils s’agisse d’informations ou de contenus, tel que des photos ou des vidéos de mariage, il est préférable de les protéger. Avant de partager ses vidéos de mariage n’importe où, mieux vaut réfléchir à deux fois pour éviter toute déconvenue…

 

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Partager ses vidéos de mariage

Nombreux sont les jeunes mariés qui ont eu recours au service d’un vidéaste pour immortaliser leur évènement. Lors d’un mariage, les photos et les vidéos sont nombreuses. Toutes les étapes du mariage sont immortalisées à jamais par la famille, les amis et les invités du mariage.

Lorsqu’un vidéaste est sur place, et que la vidéo du mariage a été montée, il est alors question de pouvoir la partager avec les invités. Bien souvent, c’est par le biais de Youtube et des réseaux sociaux que cette vidéo de mariage est partagée. Si vous faites partie de ces nombreux internautes qui tiennent à protéger leur vie privée, sachez qu’il est tout à fait possible d’avoir recours à un site spécialisé dans le partage sécurisé. On peut désormais partager ses vidéos de mariage sans prendre de risque pour sa vie privée.

Partager ses vidéos de mariage de façon privée sur Internet

Créez votre liste d’invités

Notre plateforme de partage photos et vidéos de mariage est très simple à utiliser. Une fois votre compte créé, vous pouvez d’ores et déjà créer votre liste d’invités et leur créer leur mot de passe privé qui leur serviront à se connecter à votre espace de mariage privé.

Les invités reçoivent alors immédiatement un email contenant l’adresse de votre espace de mariage sécurisé ainsi que leur mot de passe. Ils n’ont pas besoin de s’inscrire (contrairement à Facebook par exemple) : en quelques clics, ils accèdent à vos vidéos de mariage et peuvent laisser des commentaires s’il le souhaitent. Simple et efficace.

Si vous ne possédez pas l’adresse email de l’ensemble de vos invités, ce qui est fort probable, alors vous avez d’autres possibilités pour leur communiquer l’adresse de votre espace de mariage ainsi que leur mot de passe. Vous pouvez par exemple indiquer ces informations sur les cartes de remerciements de mariage envoyés par la poste. Pratique pour partager ses vidéos de mariage et aussi les photos une fois que le mariage et passé.

Récupérer encore plus de vidéos

La plateforme permet également aux invités, une fois connectés à votre espace de mariage, de partager leurs propres vidéos ! Il leur suffit de vous envoyer une demande depuis votre espace de mariage. Vous recevez alors une notification et devez accepter ou refuser cette demande. En acceptant la demande de votre invité, cela lui permet de publier autant de vidéos (et aussi de photos) dans votre espace de stockage.

Il vous suffira ensuite de valider ces publications pour qu’elles apparaissent dans votre site de mariage sécurisé. Cela permet aux jeunes mariés d’avoir un contrôle sur ce qui est publié dans leur espace de mariage privé. Ceci évitant que les invités “contributeurs” ne publient n’importe quelles vidéos ou photos sans aucun contrôle !

L’espace de mariage peut être également personnalisé avec vos propres photos comme cet exemple de site de mariage sur tablette ci-dessous :

Blog de mariage privé avec partage photos et vidéos sécurisé

Si vous êtes à la recherche d’un tel service, rien ne vous empêche d’essayer la plateforme ainsi que les nombreuses fonctionnalités à votre disposition. Il suffit de créer votre compte administrateur en cliquant ici, puis en suivant les quelques étapes qui vous explique le fonctionnement du service.

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • partager ses vidéos de mariage avec ses invités
  • partage de vidéo de son mariage
  • partager des vidéos des mariés
  • partager une vidéo youtube privée
  • centraliser vidéos de mariage
  • espace vidéo mariage avec passe
  • site de vidéos de mariage
  • vidéo de son mariage sur Facebook
  • application vidéo de mariage
  • app pour ses vidéos de mariage

 

► Les vidéos de mariage portées sur Youtube sont publiques…

Dernière mise à jour le Jeudi 17 Octobre 2019

Laisser un commentaire