Partage photo privé pour mariage : partagez vos photos et vidéos de mariage en HD avec vos invités !

Partage photo privé – Lorsqu’il est question de diffuser des photos sur Internet, c’est souvent par le biais des réseaux sociaux que les internautes partagent leurs albums photos et leurs vidéos personnelles. Qu’il s’agisse de photos personnelles ou de photos de mariage, c’est le moyen le plus simple et le plus rapide, le plus couramment utilisé par bon nombre d’utilisateurs, et ce, malgré les nombreux risques… Voici quelques conseils pour éviter cela et choisir un service adapté.

 

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Comment partager son mariage sur Internet ?

C’est la question qui arrive tôt ou tard, avant la cérémonie, puis après le mariage, une fois que les festivités ont eu lieu et que l’on souhaite partager ses plus beaux souvenirs de mariage avec ses proches et bien sûr, ses invités.

Beaucoup de jeunes mariés se posent alors la question : comment partager leur mariage de façon privée avec leurs proches ?

Et bien entendu, c’est souvent par le biais des réseaux sociaux qu’ils diffusent leurs souvenirs de mariage : préparatifs, cérémonie à la mairie et à l’église, fête de mariage et soirée, puis ensuite une fois que le mariage a eu lieu, les photos du voyage de noces qui fait aussi partie des souvenirs du mariage. Aussi, lorsqu’est venu le moment de partager son mariage avec ses proches, de plus en plus de jeunes mariés font le choix de chercher un service plus adapté et surtout plus sécurisé que les réseaux sociaux.

Attention aux sites américains…

Pourquoi faut-il éviter de partager ses photos de mariage (ou toute autre photos personnelles) sur Facebook ? Pour plein de raisons. ! A commencer par la sécurisation de ses photos. En effet, le site s’accapare le droit d’utiliser les photos publiées d’une part, mais c’est surtout le risque de piratage qui est le plus grand.

Il existe de nombreux sites qui expliquent comment pirater des comptes Facebook simplement et rapidement, sans être un génie de l’information.

Attention aux piratages sur Facebook

En effet, Facebook est le repère des pirates et arnaqueurs du web qui n’hésitent pas à pirater des comptes d’utilisateurs, à voler leurs photos et à usurper leur identité. Et quand cela arrive, il n’y à rien à faire, le mal est fait et il ya fort à parier que vos photos de mariage vont être utilisées, de manière automatisée, pour la création de faux comptes, et dont les pirates se serviront pour arnaquer d’autres utilisateurs. Le principe est simple : ils se sont passer pour vous auprès de vos amis et font des demandes d’argent.

Attention aux sites américains gratuits et illimités qui cachent bien souvent de nombreux “pièges” cachés…

Outre ces risques de piratage et d’usurpation d’identité, lorsque l’on souhaite partager des photos ou des vidéos via Facebook “de façon privée”, cela obligé les personnes (en l’occurence les invités de son mariage) avec lesquelles on souhaite partager à être préalablement inscrit eux aussi. Pas très pratique !

Evidemment, tout le monde n’a pas forcément un compte Facebook et ceux qui n’en n’ont pas sont donc privés de photos. Sans parler des internautes d’un certain âge, qui n’utilisent pas les réseaux sociaux. Et ils sont souvent  nombreux. En effet, les grands-parents sont souvent, eux aussi, privés du partage photo, lorsque le mariage est partage sur Facebook.

Plus généralement, les sites de partage et stockages américains ne sont pas forcément adaptés et les “clouds” gratuits et illimités sont très souvent sujets à des failles et piratages du monde entier. Mieux vaut éviter d’y publier ses souvenirs de mariage si l’on tient à sa vie privée… Pour éviter cela, il est donc recommandé d’utiliser une plateforme adaptée, offrant toutes les garanties de sécurisation de partage, ainsi qu’une utilisation pratique et simple.

 

Partage photo privé et fonctionnalités

Pour partager en toute sécurité ses photos et vidéos de mariage, la meilleure parade reste certainement la création d’un blog de mariage privé et sécurisé. En plus de proposer un service unique, exclusif et totalement dédié à ce type de partage, ce sont de nombreuses fonctionnalités très bien pensées qui sont mises au service des jeunes mariés.

La création est très simple et très rapide, sans aucune connaissance en informatique. On choisit un nom pour son espace (par exemple les prénoms des mariés), puis après avoir indiqué son adresse email et un mot de passe, on accède à une zone de gestion très bien faite, permettant de gérer albums photos, vidéos, liste d’invités, mots de passe et droit d’accès, mais également de personnaliser entièrement son blog, en quelques clics.

Votre blog de mariage privé pour partager vos photos et vidéos avec vos proches, avec un hébergement Européen, des critères de sécurité très élevés et de nombreuses fonctionnalités de personnalisation pour créer votre espace de mariage en ligne privé : voilà ce que nous vous proposons comme service.

Mais comme une photo vaut mille mots, voici à quoi ressemble un espace de mariage privé :

Blog de mariage privé avec partage photos et vidéos sécurisé

Pour créer le vôtre, il vous suffit de cliquer ci-dessous, puis de suivre les instructions à l’écran. Que vous soyez sur ordinateur, tablette ou votre téléphone mobile, peu importe, il sera aussi facile et rapide de créer  votre espace de partage photo privé et de commencer à publier vos précieux souvenirs de mariage.

Cliquez ci-dessous pour commencer :

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • partage photo privé pour mariage
  • comment partager ses photos de mariage sans risque
  • blog de mariage simple et gratuit
  • site mariage pour partager des photos
  • plateforme partage photo privé pour mariage avec mot de passe
  • partage photo privé pour ses invités de mariage
  • héberger ses albums photo de mariage
  • stockage privé de ses souvenirs de mariage
  • application photo de mariage sécurisé
  • ou publier ses photos et vidéos de mariage

Dernière mise à jour le Samedi 24 Août 2019

Laisser un commentaire