Site pour mariage gay – Partager ses souvenirs de mariage gay ou lesbien en ligne est loin d’être évident. Mieux vaut éviter les réseaux sociaux et privilégier un espace privé et sécurisé pour publier ses albums photos et vidéos de jeunes mariés. Voici pourquoi l’utilisation d’un site pour mariage gay et lesbien offre de nombreux avantages.

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Partager ses photos de mariage en privé ?

Facebook, instagram, youtube, dropbox ou iCloud….les sites permettant de partager des photos et des vidéos de son mariage sont nombreux, mais la plupart souffrent tous des mêmes inconvénients : les risques de piratages sont élevés. Surtout, si vous avez choisi de partager vos souvenirs de mariage sur l’un de ces sites, ils obligent vos invités à devoir eux mêmes à posséder à un compte pour pouvoir accéder à votre espace privé.

Il n’est pas non plus question de publier de façon publique vos souvenirs de mariage, pour la simple et bonne raison que les mentalités étant ce qu’elles sont, vous risquez d’être tôt ou tard pris à partie par un certain nombre d’internautes.

Partagez votre mariage en toute sécurité, seulement avec vos proches

La création d’un site pour son mariage gay ou lesbien demeure certainement la meilleure solution pour pouvoir partager tous vos moments de bonheur avec votre époux ou votre épouse. Ce type d’espace privé et sécurisé permet de publier un grand nombre d’albums photos et de vidéos de son mariage et surtout, de pouvoir choisir qui va pouvoir y accéder.

 

Créer son site pour mariage gay

La création d’un site pour mariage gay ou lesbien permet donc de sélectionner qui va pouvoir accéder à vos albums photos et vos vidéos et surtout, n’oblige pas vos invités à devoir créer un compte pour cela. Idéal pour partager les différentes étapes de votre mariage, même avec un grand nombre d’invités.

Comment partager avec eux ? C’est simple ! Soit vous êtes en possession de leurs adresses emails, et dans ce cas, il vous suffit de les ajouter dans votre liste d’invités pour qu’ils reçoivent leur mot de passe invité (ce mot de passe leur servira à se connecter sans même avoir à créer de compte).

Créer un site pour mariage gay

Si vous ne connaissez pas l’adresse email de vos invités, alors, vous pouvez faire imprimer l’adresse et mot de passe de votre site sur vos faire-part de mariage. Certains jeunes marié(e)s font également imprimer l’adresse et mot de passe invité sur leurs cartes de remerciements une fois que le mariage a eu lieu.

La plateforme offre de nombreux avantages et la création d’un tel espace est gratuite. Elle permet d’essayer l’ensemble des fonctionnalités. Je vous laisse découvrir le service en créant votre compte ci-dessous :

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • créer un site pour partager son mariage
  • blog de mariage homo privé 
  • site pour mariage lesbien
  • application photo mariage entre gays
  • application photos mariage
  • site de mariage privé
  • photos de mariage avec mot de passe
  • partage mariage gratuit sécurisé
  • partager son mariage en privé
  • partage mariage avec invités

Dernière mise à jour le Jeudi 17 Octobre 2019

Laisser un commentaire