Partager ses albums photos de mariage en ligne

Comment partager ses photos de mariage en ligne ? – Celles et ceux qui viennent juste de se marier et qui se posent la question ont fait le choix de ne pas utiliser Facebook et les clouds américains pour partager leurs souvenirs de mariage. Cet article vous explique le principe ainsi que les avantages à créer votre blog de mariage privé sur notre plateforme de partage photo sécurisé.

 

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Principe et fonctionnalités

Si vous découvrez seulement aujourd’hui notre service de partage photos de mariage sécurisé, sachez que le principe est très simple. Nous proposons une alternative aux sites américains. Ici, pas de publicité, pas d’utilisation de vos données. Votre blog de mariage est restreint à vos invités. Vos photos et vos vidéos, une fois publiées dans votre espace, ne seront pas accessibles au public.

Il faudra être muni d’une invitation (c’est vous l’administrateur qui enverrez une invitation à vos invités depuis votre interface de contrôle que l’on appelle “Zone de gestion”) et également d’un mot de passe personnalisé pour pouvoir se connecter à votre blog de mariage.

Les fonctionnalités sont nombreuses, faciles à utiliser (autant pour l’administrateur que pour les invités) et simples à  appréhender, même si vous avez un niveau proche de zéro en informatique.

Vous allez pouvoir partager les plus belles photos de votre mariage avec les gens que vous aimez, sans avoir à vous inquiéter à propos de votre droit à l’image et de la protection de votre vie privée, comme c’est souvent le cas avec Facebook par exemple.

Vous allez pouvoir partager les plus belles photos de votre mariage avec les gens que vous aimez, sans avoir à vous inquiéter à propos de votre droit à l'image et de la protection de votre vie privée, comme c'est souvent le cas avec Facebook par exemple.

En quelques secondes, votre blog de mariage privé est créé et vous pouvez commencer à publier vos albums photos et vos vidéos de mariage. Vous pouvez les commenter et choisir si vos invités pourront eux-aussi déposer des commentaires. Tout cela se configure depuis votre zone de gestion.

De nombreux avantages

Notre plateforme propose de nombreux avantages pour partager ses souvenirs de mariage et personnaliser son blog de mariage comme on le souhaite. Mais il y a une fonctionnalité qui devrait fortement vous plaire. L’administrateur a la possibilité de créer des accès “contributeurs” à ses invités.

Pour faire simple, les invités que vous nommerez contributeur pourront eux aussi publier albums photos et vidéos qu’ils ont fait avec leur téléphone mobile pendant votre mariage. Il vous suffira ensuite de valider les contributions dans votre zone de gestion pour qu’elles apparaissent dans votre blog de mariage.

Application iPhone pour partager son mariage

Cette fonctionnalité est très pratique et utile : elle permet aux jeunes mariés de pouvoir récupérer la totalité des photos et des vidéos effectuées par les invités pendant le mariage.

Il y a d’autres fonctionnalités du même type dans la zone de gestion. Pour les découvrir, il vous suffit de créer votre blog de mariage gratuitement en cliquant ci-dessous et de tester par vous-même !

Blog de mariage privé avec partage photos et vidéos sécurisé

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Autres recherches à propos du sujet : “Comment partager ses photos de mariage en ligne”

  • partage photos de mariage
  • partager son mariage en ligne
  • site de mariage avec mot de passe gratuit
  • plateforme photo mariage sécurisé
  • comment partager son mariage sur le web
  • espace photo mariage cloud privé
  • créer son cloud mariage sécurisé
  • cloud photo avec mot de passe
  • service de stockage photo pour mariage
  • blog de jeunes mariés exemples

Dernière mise à jour le Vendredi 23 Octobre 2020