Site de mariage ou blog des mariés ? Comment partager son mariage en ligne ?
Site de mariage ou blog des mariés pour partager son mariage ?
Recommandé par 85.71% des utilisateurs

Créer un site pour son mariage – Si la création d’un site de mariage pouvait paraître comme un “accessoire” à la mode il y a encore quelques années, cette pratique est de plus en plus répandue pour un grand nombre d’internautes. Blog de mariage, site de mariage ou création d’album de photos de mariage, peu importe comment vous allez partager vos photos de mariage, si l’envie de créer un espace en ligne vous titille, il faudra en premier lieu prendre soin d’utiliser un service sécurisé, de sorte à garder le contrôle de votre droit à l’image ainsi que des données personnelles de vos invités.

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Créer un site pour son mariage

Une fois que le mariage a eu lieu, on a évidemment très envie de partager tous les moments inoubliables de la cérémonie, du photo shoot ou de la soirée avec ses invités. Créer un espace de partage en ligne permet de partager avec ses proches qui parfois, habitent à des milliers de kilomètres, et qui n’ont pas forcément pu effectuer le déplacement. Si certains jeunes mariés n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux (malgré les nombreux risques concernant l’utilisation de leurs données et les potentiels risques de piratage : lire l’article ici) afin de publier leurs photos de mariage, ils sont de plus en plus nombreux à faire le choix d’une plateforme sécurisée qui leur garantira une protection complète de leurs photos, ainsi que de nombreuses options pratiques pour créer un site de mariage personnalisé.

Pour partager son mariage en ligne avec sa famille et ses invités, il est clairement préférable de choisir un service sécurisé, garantissant une protection totale de la vie privée et du droit à l’image.

Créez votre site de mariage sécurisé en 2 min : cliquez ici

Créer un site pour son mariage avec espace sécurisé pour partager ses photos et vidéos avec ses invités

 

Un faire-part de mariage virtuel et sécurisé

Bien avant le jour J, créer un site pour son mariage offre de nombreux avantages, à commencer par une sécurisation des photos et des accès. En effet, pour autant que les mariés fassent le choix d’avoir recours à une plateforme sécurisée pour créer leur site de mariage privé, un tel espace leur permettra d’informer et de communiquer facilement avec leurs invités, et surtout, de partager de nombreuses choses en privé avec leurs proches.

Créer un site de mariage sécurisé : c’est un faire-part sécurisé en ligne, très pratique pour partager, de façon sécurisée, les préparatifs de son mariage avec ses proches.

Entre le choix des prestataires et les photos des menus et différents mets que dégusteront les invités, les essayages de robes et costumes des futurs époux, les essais de coiffures ou encore les lieux visités que l’on a soigneusement sélectionnés pendant des mois…c’est un espace très pratique pour partager l’organisation de ses noces plusieurs mois à l’avance avec ses proches.

 

Un outil idéal pour des noces connectées

Si vous ne connaissiez pas encore notre service, la plateforme de création ainsi que les différentes fonctionnalités qui sont à disposition des mariés, voici quelques informations pratiques. C’est un outil simple à utiliser pour le gestionnaire du site (les mariés), comme pour les invités qui n’auront pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire pour pouvoir se connecter au site de mariage privé.

L’administrateur peut d’ailleurs créer sa liste d’invités (via sa zone d’administration), si il dispose des adresses emails des invités, ou au contraire, faire imprimer l’adresse (et le mot de passe) de son site sur les faire-part de mariage. Nombreux sont les jeunes mariés qui communiquent l’adresse à leurs invités sur leur carte de remerciement une fois que le mariage a eu lieu. Les invités peuvent alors profiter des photos et des vidéos publiées par les époux et laisser des commentaires si ils le souhaitent.

Sur ordinateur, sur tablette ou à l’aide de leur smartphone, c’est un espace multimédia et interactif, très facile à naviguer. Les seniors  seront heureux de pouvoir parcourir les albums photos des mariés, avec une facilité déconcertante. Outre le côté sécuritaire, la plateforme a vraiment misé sur la facilité d’utilisation et de prise en main. Pour vous aussi créer un site pour votre mariage, cliquez ci-dessous pour créer votre compte administrateur.

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches liées pour notre article “Créer un site pour son mariage”

  • comment créer un site pour son mariage
  • plateforme de photos de mariage sécurisé
  • création d’album photo de mariage virtuel
  • espace sécurisé pour partager son mariage
  • créer un son réseau social mariage
  • partage photo noces
  • son site web de mariage ?
  • meilleur service pour site de mariage en ligne
  • conseils pour créer un site pour son mariage gay
  • créer le site de son mariage gratuitement

► Certaines jeunes mariés utilisent Youtube pour partager leur mariage…

Dernière mise à jour le Lundi 18 Février 2019

Laisser un commentaire