Partager ses photos de mariage ? Créer un site de mariage privé
Pourquoi et comment créer un site de mariage privatif ?
Recommandé par 83.33% des utilisateurs

Créer un site de mariage – La création d’un site de mariage est une tendance que l’on observe chez de plus en plus de jeunes mariés. Peu importe l’âge des mariés, cela permet de partager les préparatifs, les informations importantes, les photos et vidéos du mariage avec ses invités. Créer un site de mariage ne doit cependant pas être fait n’importe comment. On vous explique comment faire dans cet article.

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Créer un site de mariage

L’envie de partager ses moments de bonheur avec ses invités et sa famille est souvent la première des raisons pour créer un site de mariage. Les jeunes mariés peuvent également créer leur site de mariage bien avant le jour J. Il n’est pas rare que le site soit créé un an avant afin de faciliter la communication avec toute la famille et les invités. Il regroupe toutes les informations utiles et permet de convier les proches à l’avance. Il permet aussi de leur apporter moultes informations utiles à propos de l’évènement.

Mettre en ligne un site pour son mariage permet de partager de façon spéciale l’un des plus beaux jours de sa vie. De l’organisation à la célébration, chaque étape peut ainsi être partagée avec les invités, les proches et les familles des époux.

Mettre en ligne un site pour son mariage permet de partager de façon spéciale l'un des plus beaux jours de sa vie. De l'organisation à la célébration, chaque étape peut ainsi être partagée avec les invités, les proches et les familles des époux.

Cependant, pour la majorité des internautes, créer un site de mariage est tout bonnement impossible sans l’aide d’un informaticien et certains jeunes mariés préfèrent utiliser Facebook ou iCloud malgré les nombreux risques concernant leur vie privée.

 

Blog, espace de stockage, site de mariage ?

Si la création d’un site de mariage peut revenir très cher, certains mariés ayant quelques connaissances en la matière vont plutôt se tourner dans la création d’un blog de mariage. Il est assez facile de trouver une plateforme de création de blogs permettant de partager quelques photos auprès des invités.

Là encore, ce n’est pas l’idéal. La plupart des blogs étant publics, il faudra donc s’attendre à ce que les photos publiées tombent dans le domaine public et soient visibles par n’importe qui.

Les photos publiées sur un blog sont également “crawlées” par les moteurs de recherches et reprises à l’insu des jeunes mariés et cela pose évidemment un énorme problème de protection des données et de la vie privée. Une fois que vos photos personnelles sont publiées de la sorte, il est impossible de les supprimer. Mieux vaut éviter d’en arriver là n’est-ce pas ?

Regroupez toutes vos photos et vidéos !

C’est pour cette raison que notre plateforme vous permet de créer un site de mariage privé et sécurisé. Seulement accessibles par le biais d’une invitation et d’un mot de passe, vos photos et vos vidéos de mariage seront uniquement publiées auprès de vos invités, et seulement vos invités. Une réelle protection des photos et de la vie privée.

Aucun risque de retrouver vos albums photos de mariage dans Google image, ou comme c’est souvent le cas sur Facebook, que votre compte soit piraté et vos photos volées par des pirates.

Votre espace de mariage privé une fois créé ressemble à celui ci-dessous :

Créer un site de mariage avec accès privé pour les invités

De plus, notre plateforme permettra à vos invités de publier également les photos et les vidéos de votre mariage dans le même espace privé. Sans inscription, ni aucun paiement, ils pourront uploader tout ce qu’ils ont immortalisé le jour de votre mariage.

Idéal pour regrouper l’ensemble de vos souvenirs de jeunes mariés. Des souvenirs si précieux et émouvants qu’il serait dommage de les publier dans un autre endroit. Pour éviter Facebook, Google photo ou encore iCloud et les piratages, préférez une plateforme photo privée.

Testez par vous même, créez votre site de mariage 100% privé en cliquant en dessous et en vous laissant guider.

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • comment créer un site de mariage avec mot de passe
  • personnaliser son blog de mariage
  • création blog mariage facile
  • partage photos de mariage en ligne
  • espace privé Facebook mariage
  • comment partager avec les invités
  • espace mariage en ligne
  • photos de mariage avec passe
  • application photos de mariage 
  • je veux partager nos photos de mariés

Dernière mise à jour le Jeudi 18 Juillet 2019

Laisser un commentaire