Application photos de mariage – Les applications photos sont nombreuses sur la toile. Entre les applications de filtres, celles pour créer des montages photos ou gérer un Photo Booth soi même, il y a du choix. Cependant, pour partager des albums photos de son mariage ou même des vidéos, c’est le néant. Notre article vous explique pourquoi notre plateforme propose un service adapté, beaucoup plus fiable qu’une simple application.

 

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Quelle application photos de mariage ?

Que votre mariage soit déjà passé ou qu’il soit dans un futur proche, vous aurez envie de partager votre mariage avec votre famille et vos amis. C’est à ce moment là que la recherche d’une application de partage photos sera une de vos préoccupations. Avant d’installer n’importe quelle application sur votre téléphone, vérifiez à quoi elle vous servira et si elle vous permettra de regrouper l’ensemble des souvenirs de mariage dans un seul et même espace de stockage.

Pour beaucoup, la protection de la vie privée et la sécurisation des photos de mariage est un critère important. Dès lors où une application est téléchargeable depuis les stores Apple et Google, il y a fort à parier que les données personnelles ne seront pas protégées comme il faut. De plus, lorsqu’on parle d’installer une application sur son smartphone, il faut s’assurer que tous les téléphones mobiles, même les plus anciens, pourront la faire fonctionner. Et c’est rarement le cas. Nous avons parié sur une plateforme mobile plutôt qu’une application à installer.

Partager ses souvenirs de mariage et récupérer l’ensemble des photos et vidéos des invités est possible.

Partager ses souvenirs de mariage et récupérer l'ensemble des photos et vidéos des invités est possible.

Une application sans installation

Notre service simplifie le partage de photos de mariage entre tous les téléphones portables qui ont été utilisés pour capturer ces beaux souvenirs de mariage. Les invités n’ont pas besoin de créer de compte pour publier dans votre espace privé. Il leur suffit de cliquer dans l’email que vous leur envoyez pour commencer à charger les photos et les vidéos depuis leur téléphone (ou leur ordinateur).

La plateforme offre de nombreuses possibilités. Pour commencer, il faut savoir que tout est sécurisé et demeure privé. Le partage d’albums photos et aussi de vidéos est totalement indépendant des multinationales américaines. Cela vous confère une vraie confidentialité lors du stockage et des publications. Tout est privé et seuls les invités pourront voir et commenter les souvenirs de votre mariage.

Un espace de partage privé et sécurisé, pour partager ses souvenirs de mariage avec la famille et les amis, voici ce que notre application permet de faire.

Créez votre espace photos et vidéos de mariage et partagez en toute sécurité avec vos proches

En 2 min, votre blog de mariage privé est prêt

La création de votre espace de partage de photos de mariage est rapide et simple. Les jeunes mariés peuvent commencer à télécharger leurs nombreux albums de mariage ainsi que leurs vidéos. L’espace nécessite une invitation ainsi qu’un mot de passe pour pouvoir y accéder.

Application pour partager des photos de votre mariage : L'espace nécessite une invitation ainsi qu'un mot de passe pour pouvoir y accéder.

L’espace de mariage est personnalisante sur plusieurs points. On peut par exemple autoriser le téléchargement en haute définition de la part des invités et aussi autoriser ou interdire les commentaires si on le souhaite.

L’administrateur de l’espace (les jeunes mariés) peut choisir d’ajouter sa liste de mariage, et aussi créer un trombinoscope de la famille, des invités etc. En gros, c’est une application photos de mariage privée et sécurisée avec une multitude de possibilité de personnalisation.

Aucune publicité ni utilisation des données

Si de nombreuses plateformes de création de blogs permettent de publier des photos, elles diffusent souvent des  publicités et ne permettent pas de rendre privé l’accès au blog. En ce qui concerne notre plateforme de partage de mariage, c’est tout le contraire. Aucune publicité ne viendra gâcher le partage de votre mariage et vos données seront protégées. En gros, vous restez le seul maitre à bord. A l’heure où les réseaux sociaux maltraitent nos données, c’est un vrai luxe.

Pour découvrir les nombreuses possibilités proposées par le service, il suffit de créer son compte ci-dessous.

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • quelle application de partage photo pour un mariage
  • création d’un espace mariage photo privé
  • blog de mariage avec invités
  • comment rassembler ses photos de mariage
  • espace de stockage photos pour un mariage
  • création de site pour futurs mariés
  • application mobile photo pour mariage
  • créer son site de mariage tarifs
  • partager photos de mariage en ligne
  • permettre aux invités de publier les photos de mariage

Dernière mise à jour le Mercredi 02 Décembre 2020

Laisser un commentaire