Partage photos de mariage sur iPhone est loin d’être une mince affaire. En effet, il n’existe aucun moyen fiable et pratique pour partager avec ses invités. Si l’on peut transférer quelques photos et vidéos de mariage avec ses proches, partager des centaines de photos HD avec ses invités n’est pas possible sur iPhone. Cet article vous explique comment faire pour partager un grand nombre d’albums photos et de vidéos de mariage avec la famille et les amis.

Réseaux sociaux et applications américaines

Plus qu’une simple mode, c’est un véritable rituel que la majorité des internautes effectue régulièrement : le partage d’informations privées de façon publique. C’est le cas en ce qui concerne la diffusion de photos de mariage et de vidéos. Ils sont nombreux à ne pas se préoccuper du tout de leur vie privée, ni de celle de leurs proches.

Les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram et les applications du type WhatsApp ou Google photos sont les plus utilisées. Malheureusement, peu pratiques à utiliser, très risquées en matière de protection de la vie privée et très souvent sujettes à des piratages, elles ne sont pas recommandées lorsqu’on veut partager ses souvenirs de jeunes mariés.

 

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Plateforme de partage de photos de mariage sécurisé

Il existe une solution fiable et Sans danger pour les données personnelles lorsqu’on souhaite partager son mariage avec ses proches. La création d’un espace de partage sécurisé offre de nombreux avantages. Il faut environ 2 minutes pour créer son espace de mariage. Puis 2 minutes de plus pour personnaliser son blog de mariage privé. Enfin, selon le nombre d’albums photos ou de vidéos, il suffira d’accorder le temps de téléchargement.

Sur tablette, une fois connecté avec le mot de passe, l’invité arrive sur la page d’accueil de votre espace (voir ci-dessous) et peut naviguer dans les galeries et lire les vidéos très facilement.

Plateforme de partage photos sur iPhone sans application !

Les invités se connectent sans avoir à s’inscrire

Une fois l’espace en place, les albums photos et vidéos de mariage téléchargés, vous avez deux choix. Vous pouvez entrer les adresses emails de vos invités pour qu’ils reçoivent leur invitation contenant un mot de passe.

Vous pouvez également indiquer l’adresse et mot de passe sur les cartes de remerciements qui leur seront envoyées. Aucune inscription n’est nécessaire ! Ils pourront se connecter et ainsi revivre les meilleurs moments de votre journée. Sur iPhone, Android, depuis une tablette ou depuis n’importe quel type d’ordinateur (Mac et PC), la plateforme permet de partager facilement, sans avoir à télécharger d’application.

Une fois l'espace en place, les albums photos et vidéos de mariage téléchargés, vous avez deux choix. Vous pouvez entrer les adresses emails de vos invités pour qu'ils reçoivent leur invitation contenant un mot de passe.

L’espace privé n’affiche aucune publicité et n’utilise pas les données. Votre blog de mariage est totalement privé. Il ne sera pas affiché sur Google et demeurera totalement invisible. Enfin, l’ensemble des photos et des vidéos que vous y téléchargerez ne pourra pas en sortir. Vous gardez ainsi le contrôle total de vos données et maitrisez entièrement qui peut accéder à vos souvenirs de mariage.

Créez votre site de mariage privé

Créez votre espace de partage photos sur iPhone et Android


Recherches des internautes pour cet article :

  • partage galerie photos mariage sur iPhone
  • app iPhone partage album mariage
  • comment partager son mariage en ligne
  • plateforme photos de mariage privé
  • partager son mariage avec mot de passe en ligne
  • où partager ses albums photo de mariage
  • partager son mariage sur Facebook
  • compte privé pour photos de mariage
  • espace privé pour vidéos de mariage
  • vidéo privée de mariage sur youtube comment faire

Laisser un commentaire

Secured By miniOrange