Création d'un album photo de mariage online avec accès par mot de passe

Album photo de mariage online – Bon nombre de jeunes mariés immortalisent leurs souvenirs de mariage dans des albums photos papier. La plupart du temps, c’est par le biais de sites internet qu’ils font imprimer leurs photos de mariage. Désormais, il est aussi possible de créer un album photo de mariage online, seulement accessible par ses invités.

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Album photo de mariage online

Plus qu’un simple service de partage photo, ou qu’une application photo toute bête, la plateforme permet de créer un véritable espace photos (et aussi vidéo) privé. En quelques secondes, sans rien n’y connaitre en programmation, on peut créer et personnaliser son espace.

On y partage ensuite tous ses albums photos et ses vidéos de mariage. On peut également personnaliser les couleurs de son espace de mariage, ou choisir un thème graphique prédéfini. Le résultat est sensationnel ! Les invités peuvent être invités par le biais de la plateforme : il suffit d’entrer les adresses emails de ses proches et de ses invités si on les a en sa possession.

Créer son album photo de mariage online permet de partage ses souvenirs en toute sécurité avec ses proches !

Mais on peut aussi indiquer l’adresse internet de son espace de mariage sécurisé (et y accompagner le mot de passe qui doit être utilisé) sur ses faire-part de mariage, ou ses cartes de remerciements. Les invités n’ont pas besoin de créer de compte. Le service est tellement simple qu’il ravit autant les jeunes mariés et que la famille, et les proches, mêmes âgés. Grands-parents et seniors vont adorer pouvoir zieuter les photos et vidéos du mariage depuis leur ordinateur ou leur tablette préférée.

Votre blog mariage avant la date

Vous l’avez compris, c’est un service hors-pair pour toutes celles et ceux qui veulent partager leurs photos. Mais le site permet aussi de créer son espace avant le mariage.

Cela permet de partager différentes informations utiles comme les photos des menus lorsqu’on teste les différents plats chez le traiteur. On peut y partager les essayages de la robe de mariage et costumes, ou encore l’agenda, et mettre en ligne les informations importantes pour se rendre à la salle de réception.

…et pour partager vos souvenirs

Evidemment, le service permet surtout de pouvoir publier de façon totalement sécurisée et privé, l’ensemble de ses albums de mariage et aussi ses vidéos. Tout est privatisé : votre espace n’apparait à aucun moment sur les moteurs de recherche et encore moins vos photos/vidéos.

Votre espace mariage une fois créé ressemble plus ou moins à Youtube : Les invités cliquent sur des petites vignettes pour ouvrir l’album entier ou démarrer la vidéo.

Voici un exemple d’espace mariage privé une fois qu’il est bien rempli avec tous les albums photos et les vidéos :

Album photo de mariage online : oui mais avec accès privé pour protéger sa vie privée

L’espace n’est pas relié à Facebook et aux réseaux sociaux et les invités ne peuvent pas télécharger les photos et les vidéos, sauf si vous leur en donnez le droit ! Idéal pour partager vos souvenirs seulement avec vos proches, c’est le service idéal pour mettre en ligne l’un des plus beaux jours de votre vie et avoir la certitude de garder le contrôle de votre droit à l’image !

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • album photo de mariage online avec mot de passe
  • espace de photos pour son mariage
  • comment créer un blog mariage
  • blog de mariage gratuit privé
  • site photos de mariage
  • partager ses albums de mariage en ligne
  • réseaux social mariage privatisé
  • partage photo mariage gratuit
  • site des mariés avec pass
  • partager son mariage avec ses invités

Dernière mise à jour le Vendredi 15 Novembre 2019

Laisser un commentaire