Pourquoi créer un espace sécurisé pour partager ses souvenirs de mariage ?
Pourquoi créer un espace sécurisé pour partager son mariage ?
Recommandé par 73.33% des utilisateurs

Album mariage en ligne – C’est souvent quelques jours après le mariage que les jeunes mariés éprouvent l’envie de partager de leurs photos et vidéos de mariage avec leurs proches. Créer un album mariage en ligne permet de retracer les étapes du mariage avec ses invités, mais aussi de partager cette journée exceptionnelle avec ses amis éloignés qui n’avaient pas pu être présents le jour J. Pour cela, créer un espace de partage photo sécurisé est de loin la meilleure option pour protéger sa vie privée. Mieux qu’un livre photo et complémentaire au traditionnel album papier, je vous explique dans mon article  pourquoi il est préférable de privilégier un service sécurisé.

 

Votre faire-part de mariage en ligne : votre site de mariage privé pour partager avec vos invités

 

Un album mariage en ligne ? Pourquoi faire ?

Ils sont nombreux les jeunes mariés à vouloir partager en ligne tous leurs souvenirs de mariage, de la cérémonie, du vin d’honneur et aussi des préparatifs. Bien évidemment, si la première idée est de créer un album photo sur son réseau social préféré surgit immédiatement, il est désormais évident que ce n’est pas une bonne idée. Créer un album mariage en ligne ne s’improvise pas. Il faut savoir que la plupart des plateformes gratuites (dropbox, iCloud, google photos) ou des réseaux sociaux (faceboook, instagram, etc..) ne sont pas du tout adaptés au partage de photos personnelles.

Si vous tenez à garder le contrôle de vos photos et de votre vie privée, restez éloignés de ces sites américains qui, en plus de ne pas respecter votre vie privée (en savoir plus), sont fréquemment piratés (lire l’article). Il faut savoir que Facebook analyse les photos qui sont publiées chez lui (article à lire ici). Pas idéal pour partager ses souvenirs de mariage en toute quiétude.

Mieux vaut éviter de partager vos photos de mariage sur ces sites américains, peu sûrs, et qui ne respectent pas la vie privée…

Album mariage en ligne et partage de vidéos de mariage : créez son espace sécurisé permet de partager tout en gardant le contrôle de sa vie privée

 

Utiliser une plateforme sécurisée

Comme un grand nombre de jeunes mariés, une fois que le mariage est passé, vous devez certainement vous retrouver avec des tonnes de souvenirs à partager. Photos des préparatifs, de l’arrivée à l’église ou à la mairie, des voeux et du vin d’honneur, ainsi que de nombreuses séries photos avec vos invités ou la traditionnelle séance photos avec votre photographe professionnel.

Si l’envie de partager tous ces magnifiques souvenirs vous trotte dans la tête, sachez que vous avez la possibilité de créer un espace de mariage sécurisé pour partager avec vos invités. Ce type d’espace sécurisé offre de nombreux avantages et la plateforme sécurisée grâce à laquelle vous aller pouvoir partager vos photos et vidéos de mariage, met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités très pratiques à utiliser.

En quelques minutes, votre espace de mariage sécurisé est créé et vous pouvez inviter un nombre illimité d’invités !

Créez votre site de mariage privé

Créez votre site de mariage sécurisé

 

Pratique, facile d’accès et personnalisable

En tant qu’administrateur, vous disposez d’une zone de gestion privée qui vous permet de créer un album mariage en ligne (ou plusieurs) et également d’ajouter vos vidéos de mariage. Tout ce que vous publiez dans votre espace de mariage est restreint à cet espace et ne peut pas en sortir. On ne badine pas avec la sécurité des photos. Votre espace mariage en ligne bénéficie d’une triple protection : pour commencer, il est invisible sur les moteurs de recherche, en tapant votre nom ou n’importe quelle autre information, l’adresse n’apparait pas dans google, bing et les autres moteurs.

Tout ce que vous publiez dans votre espace de mariage est restreint à cet espace et ne peut pas en sortir.

Ensuite, son accès est privé, seulement accessible à vos invités et aux personnes à qui vous communiquez l’adresse. Enfin, une fois sur la page de connexion, les invités doivent utiliser un mot de passe que vous leur attribuez. Bien sûr, vous pouvez créer le même mot de passe pour tout le monde ou au contraire, créer plusieurs mots de passe différents et choisir ce que chaque mot de passe permettra de voir.

Un espace privé avec des fonctionnalités pratiques et faciles à utiliser, un service sans publicité qui respecte la vie privée de ses utilisateurs : ne cherchez pas plus loin vous avez trouvé la meilleure plateforme de mariage.

Comme je vous l’ai dit précédemment, votre zone d’administration est complète : elle permet de personnaliser facilement l’aspect graphique (en y ajoutant vos photos ou des images de votre choix par exemple), et vous permet de modérer les commentaires qui seront laissés par vos invités. Enfin, sachez que vos invités n’auront pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire et que le nombre d’invités avec lesquels vous souhaitez partager vos photos de mariage est illimité !

Un service privé et sécurisé pour partager tous vos souvenirs de mariage dans un seul et même espace ? Voilà une bonne idée pour partager l’un des plus beaux jours de votre vie.

 

Créez votre site de mariage privé

Essayez gratuitement, cliquez ici pour créer le vôtre !

 


Recherches des internautes pour cet article :

  • créer un album mariage en ligne pour sa famille
  • comment mettre en ligne nos photos de mariage
  • livre photo mariage réussi
  • exemple de sites de mariage
  • ou créer un site pour son mariage
  • prix pour créer un site de mariage
  • création de blogs de mariage sécurisés
  • partage photo mariage rapide et gratuit
  • blog mariage privé
  • espace photos de mariage avec accès sécurisés

 

► Pour protéger votre vie privée, mieux vaut éviter de partager sur Youtube et Facebook

Dernière mise à jour le Jeudi 25 Mai 2017

Laisser un commentaire